Collecte des Parrainage à Thies: La jeunesse républicaine du département de Thies, la COJER régionale compte jouer pleinement sa partition

Babacar Pascal Dione, invité de la COJER régionale, regroupant les départements de Thiès, Mbour et Tivaone, n’est pas venu pour participer à la formation des jeunes sur le parrainage. Il est venu les encourager, leur dire qu’ils donnent l’exemple aux adultes qui tardent à comprendre que l’heure n’est pas aux querelles de positionnement (il ne s’agit pas d’élections locales), mais de s’entendre pour le succès d’un homme qui a bien travaillé, en l’occurrence le Président Macky Sall.

Ce dernier, qui a de son point de vue raison sur tout le monde avec le parrainage qui a déjà enregistré plus de 100 candidats à la candidature, mériterait de dépasser la progression de 7% à 41% et d’obtenir plus de 50% à la présidentielle.

Meissa Diouf va dans le même sens en argumentant car, au-delà du nombre de candidats originaires de Thiès, elle représente aussi 13% de l’électorat national.

Pour donner alors un 2ème mandat au candidat de « Benno », il faut donner au mot tout son sens et s’unir.

Non pas une unité de façade, mais vraiment dans une stratégie qui élargit sur les primo votants et l’opposition.

Si les jeunes qui n’ont été appuyés que par Ousseynou Diouf sont capables de réussir une telle activité, ils donnent en cela aussi un autre exemple aux « vieux ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.