jeudi , septembre 20 2018
Accueil / A la une / CONSEIL DEPARTEMENTAL DE THIES : Abdou Mbow et Hélène Tine veulent éjecter Idrissa Seck de son fauteuil

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE THIES : Abdou Mbow et Hélène Tine veulent éjecter Idrissa Seck de son fauteuil

[template id=”481″]

Idrissa risque d’être surpris dans les semaines à venir. Il pourrait perdre son fauteuil de président du conseil département de Thies. C’est en tout cas le souhait des députés Abdou Mbow et Hélène Tine.  Selon L’Obs, lors du vote du budget du ministère de la gouvernance locale, les députés Abdou Mbow et Hélène Tine ont déploré l’absence de rencontres de cette institution depuis le 21 juillet 2014. Par rapport à l’absence d’Idrissa Seck, Hélène Tine craint que le Président du Rewmi ne remette ce qu’il faisait en tant que maire de Thiès.

« Monsieur le Ministre, vous devez nous aider avec le Conseil départemental de Thiès. Depuis le 21 juillet 2014, personne ne nous a convoqués pour une quelconque rencontre. Nous ignorons totalement où se trouve notre président. Chat échaudé craint l’eau froide, Monsieur le Ministre », a indiqué Hélène Tine. Et Abdou Mbow d’enchaîner, toujours pour dénoncer l’absence de fonctionnement du Conseil départemental de Thiès : « Ma collègue Hélène Tine a quasiment tout dit du Conseil départemental. Je confirme que c’est la situation que nous vivons actuellement. Et quand on met en place une délégation spéciale, les gens crient au scandale », s’étonne le député de l’Apr.

 

Source : senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…