mardi , août 14 2018
Accueil / A la une / Consultation gratuite à Touba Peycouk: El Mamadou Gagiaga et son mouvement AR ASKAN WI soutient le Président Macky Sall

Consultation gratuite à Touba Peycouk: El Mamadou Gagiaga et son mouvement AR ASKAN WI soutient le Président Macky Sall

En organisant une consultation gratuite à Touba Peycouk, El Mamadou Gagiaga continue dans les actions sociales.

 Après  l’éducation, la sensibilisation populaire, les formations portant sur les 1ers secours, la transformation des fruits et légumes, la pisciculture, c’est la sage femme d’état Madame Ba Anta Ndiaye qui bénéficie aujourd’hui de ses services.

  Ce 29 juillet 2018, l’activé de dépistage du cancer du col de l’utérus, du sein et de l’hypertension artérielle est bien accueillie car ils n’ont même pas d’ambulance.

Une maternité sans moyen de transport pour l’évacuation des malades en cas hémorragies, une maternité au devant de laquelle « trône majestueusement» un dépotoir d’ordures, dans ce milieu longtemps stigmatisé, avec une population généralement négligée parfois même méprisée, voila quelques unes des raisons pour lesquelles cette activité est bienvenue.

Les témoignages ont donc été tous élogieux en faveur de Gadiaga et  son mouvement AR ASKAN WI  qui soutient le Président Macky Sall.

Et pourtant, comme ils s’en plaignent, en dehors de Ndèye Tiké Ndiaye et Abdoukaye Ndao, aucun soutien ne leur vient des Autorités et responsables politiques qui sont même  inaccessibles.

Ils veulent donc  être reçus et soutenus.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Solidarité: Des habits pour la Tabaski offerts à 100 talibés par le Réseau des Yaayi Daara dirigé par Adja Arame Seck

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…