Cours de vacances pour 200 élèves : La LGR (Mouvement la Grande Rencontre) de Guèye Bamba Lô s’active pour le développement de Médina Fall

Guèye Bamba Lô, Président de la Grande Rencontre perpétue à la tradition en organisant des cours de vacances pour 200 élèves pendant ces vacances 2018 à Médina Fall. L’homme de développement absent du pays, a aussi initié beaucoup d’actions sociales dans son quartier

Le Mouvement La Grande Rencontre (LGR), a encore cette année organisé des cours de vacances au profit des jeunes de Medina Fall.

Si pour la première édition en 2016 il avait encadré 70 élèves, ce fut 186 en 2017 et 200 en 2018 (124 de l’élémentaire 61 du niveau collège 16 lycée).

L’objectif visé par le Président Gueye Bamba Lo, Mageye et le Secrétaire général As kébé Diagne, est de participer au développement national en commençant par leur quartier. Pour y arriver, travailler au changement des mentalités et des comportements par l’éducation.

Ils prônent par ailleurs la collégialité, l’entraide et, convaincus que l’union fait la force, offrent des fournitures en plus, des ballons aux ASC et restent ouverts à tous selon Mamadou Wade Fall.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.