mercredi , septembre 26 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Darou Salam: La délégation de Pape Siré Dia promet son soutien pour l’achèvement de la mosquée du quartier

Darou Salam: La délégation de Pape Siré Dia promet son soutien pour l’achèvement de la mosquée du quartier

Une délégation dirigée par Babacar Diallo, composée de Go Sarr, Amadou Sall, Adja Dié Gaye, Serigne Babacar Sène et le mouvement TAB s’est rendue à Darou Salam pour rencontrer les populations de Darou Salam, ce quartier oublié de Thies mais qui constitue un véritable bastion électoral.

Les populations ont lancé un appel pressant au DG de la poste Pape Siré Dia pour l’achèvement de la mosquée du quartier en phase de construction. Le délégation du DG PApe Siré Dia a assuré que la réaction du DG sera positive car comme le témoigne Go Sarr: “A chaque mois de Ramadan, le DG de la poste m’envoie pour apporter son soutien en dégageant des subventions pour les lieux de culte”. Babacar Diallo a abondé dans le même sens, non sans réitérer la détermination du DG Pape Siré Dia à œuvrer partout, et pour toutes les couches de la société, pour la victoire du Pr Macky Sall.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…