Dédicace du Livre “Réussir son BAC PHILOSOPHIE” de Masseck Birane Seck: Cheikh Ahmed Tidiane Bâ achète 200 livres

Dédicace du Livre “Réussir son BAC PHILOSOPHIE” à Thies: Cheikh Ahmed Tidiane Bâ achète 200 livres de Masseck Birane Seck

Pour le développement d’un pays, la formation intellectuelle est nécessairement à la base, mais rares sont ceux qui le comprennent, et encore plus rares ceux qui s’y investissent avec leurs moyens propres.

C’est pourtant le cas de Cheikh Ahmed Tidiane Ba, DG des impôts et domaines, qui vient d’acheter 200 exemples du livre de son ancien professeur Masseck Birane Seck pour les offrir aux chefs d’établissements (100 pour Thiès, 100 pour Dakar).

Et quel livre ? « Réussir son Bac Philo » ! Un tel ouvrage est destiné aux élèves et aux professeurs, car la matière est nouvelle pour les premiers et le programme trop ambitieux pour les seconds.

Selon son porte parole et ses représentants à Thiès, Cheikh Ahmed Tidiane Ba a créé le mouvement CATB (cellule appui pour le triomphe du benno), qui correspond aussi à ses initiales, pour répondre à la demande des populations qui l’ont appelé à la politique.

Pour mieux servir tout le Sénégal comme il l’a fait et continue de le faire à la Medina, cette structure déjà implantée à Thiès veut s’étendre à tout le Sénégal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.