Demba Diouf, coordonnateur du comité électoral de la commune de Thies Ouest, Docteur Ndiaye Mandataire

Le bureau  du comité électoral de la zone ouest a été rendu  public, par Babacar Pascal Ndione, président du mouvement «  Dollil Macky ». Composition avait été   proposée  et avait  fait l’objet de discussions et de consensus.

C’était  en présence de tous les responsables  du parti et des présidents de mouvements ou leurs représentants. Le président a défini les principales taches du dit comité électoral la    prise  en charge toute la campagne électorale et  en veillant sur les groupes de travail et  à la planification de son  programme. Mais son travail le plus important selon  Babacar  Pascal Ndione «  est de veiller  au niveau des comités électoraux et des pôles. » Ce sera donc,  un travail de coordination qui repose essentiellement sur la base.   

Par ailleurs, Madabo Wade a été choisi comme secrétaire administratif  permanent, le docteur Pape Amadou Ndiaye est  le mandataire  du comité de la zone  ouest, tandis que le vice président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow entérine tout le travail  fait au niveau des comités électoraux. Dans la grande bataille  de Thiès,  Babacar Pascal Ndione se fixe comme principal  objectif, de donner la victoire au président  Macky Sall, dans tous les secteurs. Le travail de terrain abattu par  les militants, les rassure sur la suite des événements.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.