Des journées de consultations gratuites offertes par le maire de la commune de Thiès- Ouest et l’ONG ‘’OADAS ‘’

Le directeur des opérations de l’Organisation Africaine pour le Développement Académique et Sportif(OADAS), Ousmane DIATTA, s’est prononcé en direction des journées de consultations gratuites organisées conjointement avec la mairie de Thiès Ouest: « Nous avons organisé ces journées de consultation qui ont connu une grande mobilisation. Nous avons bénéficié de l’appui des volontaires qui ont grandement contribué à la réussite de cette activité. Au total plus de 2000 patients seront consultés et recevrons gratuitement des lunettes médicalisées. Un francs symbolique a été l’apport du maire Alioune SOW, pour cette opération qui va se dérouler du 6 au 7 novembre dans la commune de Thiès- Ouest. Nous le remercions pour le travail qu’il est entrain de faire pour les populations et pour son engagement patriotique .Nous avons déplacé des médecins spécialistes et des volontaires venus de différentes universités .Le maire nous a aidés en mettant à notre disposition des moyens considérables ».

Ces journées de consultation sont saluées par le premier magistrat de la ville de Thiès- ouest, M. Alioune SOW, qui déclare : « ces actions sont un moyen de venir en aide à la population qui souffre de certaines maladies qui nécessitent des soins assez chers. Au moment où le président de la république active le projet de la couverture maladie universelle, la commune de Thiès- Ouest donne un bel exemple dans ce domaine car à chaque fois que de besoin, nous mettons en branle ces journées de consultations gratuites. Nous envisageons de mettre sur place un numéro vert pour venir en aide la population parce que nous avons les moyens de le faire gratuitement. Nous avons acquis deux ambulances pour le SAMU. Je ferais tout mon possible pour que les populations puissent bénéficier des largesses de la mairie quand il ya lieu de
le faire .Pour le partenaire nous ne pouvons pas le remercier.Cette cérémonie vu la participation des maires de Thiénaba Talla DIAGNE , de la commune de Thiès Est et une forte affluence.

lunettes 7lunettes 6lunettes 5lunettes 4lunettes 3lunettes 2

1 Commentaire

  1. contre l’éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l’éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l’utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y’a possibilité d’envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.