Développement social : Signature d’un protocole d’accord entre Samm sunu Sénégal de Thiès et Acad d’Arona Coumba Ndoffène Diouf

La cérémonie a eu lieu à Thiès en présence de membres des deux mouvements. L’objectif visé est de contribuer au développement des populations. Selon Arona Coumba Ndoffène Diouf, président du mouvement Alternative citoyenne And defar sunu reew (Acad), le protocole d’accord permettra d’installer « des forums de quartier qui seront des espaces de discussion positive pour le développement endogène. Il faudra nouer un partenariat avec le délégué de quartier, la badianou gox, l’Imam et des personnes ressources. Organisez-vous et moi, je suis prêt à financer les projets des forums de quartier de Thiès comme nous l’avons déjà fait à Guédiawaye, Mbao, Yoff, Biscuiterie, Djeddah Thiaroye Kao, Touba, etc. ». M. Diaw, président de Samm sunu Sénégal et les membres du mouvement attendent beaucoup de ce protocole d’accord, notamment en matière de formation et de développement.
Par ailleurs, Arona Coumba Ndoffène Diouf et Diaw ont rappelé qu’ils soutiennent le président Macky Sall et vont travailler pour qu’il obtienne un deuxième mandat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.