vendredi , septembre 21 2018
Accueil / aaune / DEWENATY AK THIESINFO KORITE 2018, Invitée Sokhna Nabou Dieng

DEWENATY AK THIESINFO KORITE 2018, Invitée Sokhna Nabou Dieng

La visite de courtoisie effectuée par Thies info chez madame Seynabou DIENG le jour de la Korite, a révélé une femme sobre et disponible malgré ses grandes responsabilités au plan politique.

En effet la responsable régionale de la convergence de femmes « mackystes » n’en est pas moins une maitresse de maison accomplie qui entretient d’excellentes relations avec ses voisins.

Mme Ndiaye a profité de l’occasion pour remercier la responsable nationale de son mouvement madame Aicha Fall pour son soutien efficient et constant, mais aussi monsieur Babacar Fall (BF) avec qui elle travaille dans le « cadre unitaire Domou Thies ».

Le message lancé en cette occasion, en dehors de prières pour la paix, la concorde nationale et le développement de Thiès, c’est un message d’encouragement et d’incitation au travail pour la réélection du Président Macky SALL.

Pour madame Diagne, un deuxième mandat est dans l’intérêt du Sénégal, pour la poursuite des réalisations jusque dans les coins les plus reculés, avec les infrastructures routières, l’eau et l électricité entre autres.

Sa devise : aller toujours vers les populations, pas seulement les militants de l’APR déjà acquis à la cause du président, mais vers de nouveaux militants, en particulier les électeurs, détenteurs de cartes sur qui on pourra compter en 2019.

Durant tout le ramadan, à l’occasion des conférences SOUKEUROU KOOR et visite aux militants, c’est l’appel qui à été lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…