lundi , septembre 24 2018
Accueil / A la une / Un comédien connu, surpris sur la femme d’autrui à Diakhao, Le mari cocu a failli le tuer…

Un comédien connu, surpris sur la femme d’autrui à Diakhao, Le mari cocu a failli le tuer…

Ce Monsieur dont nous tairons le nom est un artiste très connu à Thies. Habitué à jouer des rôles bizarres dans les pièces de théâtre,nouvellement marié, il vient de réaliser une nouvelle séquence sans ses amis, assez rocambolesque du reste. Figurez-vous que ce Monsieur d’une troupe célèbre est longtemps sorti en catimini avec la femme d’autrui, un Saloum Saloum installé à Diakhao, mareyeur de son état qui a toujours défendu sa femme, lorsqu’on lui racontait que cette dernière sortait avec cet homme. Sa femme lui avait juré fidélité disant qu’elle préférait même coucher avec son père plutôt que de s’adonner à l’adultère.
Pourtant il ya quelques jours, le Mari l’a surpris avec ce comédien entrain de s’envoyer en l’air. Quelques minutes auparavant le comédien était venu avec sa moto chez la dame, lorsqu’il est sorti la dame l’a suivi. En ce moment le mari qui discutait avec un ami dans un coin a vu la scène et l’a suivi jusqu’ elle entre dans la chambre du comédien. Comme il le raconte, il a attendu quelques minutes avant de les trouver dedans entrain de s’adonner à une séance de jambes en l’air. Armé de son coupe-coupe de Mareyeur, l’arme avec laquelle il découpe les poissons, il a brandi l’arme pour frapper avant de se ressaisir, il s’est ensuite dit raconte t-il que cela n’en valait pas la peine. Le comédien qui tremblait comme une feuille a fait pipi et autre chose …dans la chambre implorant le pardon du mari.
Plein de remord il s’est rendu plus tard chez le mari de la femme pour dit-il présenter ses excuses, ce dernier dépité, l’a renvoyé le traitant de partisan du diable, malpropre…Ce comédien qui devrait s’évertuer à éduquer et à conseiller les gens est tombé aussi bas à Diakhao.

2 commentaires

  1. thies info votre info n’honnore pas les thiessois surtout à que l’anniversaire troupe soleil c’est pour beintot ou bein vous etes payé par dj boubs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…