Distribution de prix au CDI : Le Centre de Documentation et d’information de Thies fait la promotion de l’excellence en récompensant toujours les plus méritants 

A la cérémonie de distribution de prix au CDI  (Centre de Documentation et d’information)  « NUROO TË WUTE » ,  on peut dire que la tradition à été respectée .

Selon Mamadou  DIOP ,responsable de la structure, les meilleurs élèves de l’élémentaire et du secondaire récompensés après une évaluation en rédaction, dictée et dessin, sont la preuve qu’il y a encore des enseignants et des parents qui comprennent que seul le travail paye.

 Le représentant de L’APE (association des parent d’élèves) communale abonde dans le même sens, mais en saluant le travail de Mamadou Diop comme ce dernier a salué l’apport important des partenaires français .

De cette cérémonie on retiendra que d’après les discours il faut, pour relever les défis de la nation et régler les problèmes de l’école, commencer par faire la promotion de l’excellence en récompensant toujours les plus méritants

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.