Ecobank offre à la Pouponnière” Sourire Bébé”de Thies, une aide agro-alimentaire à hauteur de 3 millions de FCFA .


Dans le cadre de sa politique sociale, Ecobank a dépêché une forte délégation, dirigée par Mbaye Diouf, chef d’agence de l’institution de Thiès, pour remettre une donation en nature d’un montant de 3 millions de francs, à la pouponnière ” sourire Bébé “, dirigée par la directrice Mme Bineta Fatim Dieng, connue pour sa grande dévotion pour son assistance aux malades mentaux, à la sauvegarde et au suivi des enfants en danger social (enfants abandonnés, déshérités, orphelins )etc. L’aide, composée de produits agroalimentaires, de médicaments, de linges de corps et divers produits a été appréciée à sa juste valeur. La cérémonie avait aussi réuni ,des notables et du personnel de l’administration comme celui de l’Aemo, une structure du tribunal de grande instance de Thiès, chargé du suivi des enfants en danger ou en conflits avec la loi, d’un membre du Lion’s club, lesquels se sont félicité de ce geste de haute portée sociale qui s’ inscrit dans cette” journée d’Ecobank” dont le thème de cette année est l’orphelinat.

Mme Dieng, Directrice de la pouponnière a reçu des encouragements des intervenants pour ses sacrifices consentis de gaieté de cœur, en faveur de l’enfance. Elle a exprimé toute sa gratitude aux généreux donateurs venus spontanément apporter leur aide aux enfants et qui, ne comptent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

1 Commentaire

  1. La pouponnière “Sourire Bébé” est une très belle initiative portée par Mme Bineta Fatim Dieng, une femme d’une grande valeur. Je la soutiens et l’encourage à aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.