Emission Fégnal: Le Rappeur Thiessois MARR A BOUT apprécie grandement l’oeuvre de Macky Sall

« Y en a marre »  à Dakar, plus connu, la réplique à Thiès  avec le Rappeur MARR A BOUT (qui en a marre  à bout) et qui prend ce pseudonyme pour exprimer son engagement  et sa révolte, montrer qu’il faut  lutter pour le peuple.

 Il est  «porte parole du peuple et revendique à son nom ».

Depuis 1995  sur la scène musicale, il a sorti son 1er album en 2002 avec le titre phare « Droit au but » qui a vivement critiqué le régime de Wade et le train de vie de l’état.

Se définissant comme un artiste libre, il révèle avoir refusé de faire un morceau sur le monument de la renaissance malgré l’intérêt financier que cela représentait.

Aujourd’hui, son soutien à Macky Sall est  sans réserve avec pour arguments la baisse du prix du riz, du courant, du gaz etc., d’où le morceau créé « sans aucune influence » pour montrer ses réalisations.

Pour MARR A BOUT « l’artiste doit prendre position, occuper des postes de responsabilités et se prononcer sur les choses de son temps ».

Il souhaite la victoire de Macky Sall à l’élection présidentielle « pour l’intérêt de Thiès, et appelle les gens à être  en phase avec ceux qui gèrent le système pour en profiter 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.