En prélude de la nuit de l’Emergence, Talla Sylla rend visite aux Femmes de Benno Bokk Yaakar

En allant à la rencontre des femmes de Benno Bok Yakaar, le Maire Talla Sylla, pour qui connait sa passion pour la ville de Thiès, serait peut-être simplement dans son rôle, en s’informant sur un évènement majeur qui se prépare dans sa commune.

Mais en allant les trouver lui-même dans leur « Quartier Général », il réaffirme son soutien à un homme, une politique, une coalition, celle du Président Macky Sall.

Il l’a d’ailleurs clairement signifié à la responsable des femmes, madame  Seynabou Ndièguène.

Les femmes ont salué en lui un homme de courage et de principe, dont la  « marque de fabrique est le refus quand il le faut, mais aussi  l’engagement et la loyauté au besoin ».

C’est dans un certain sens l’explication donnée par les femmes de la longévité de la coalition Benno Bok Yakaar et qui se caractérise par la relation tripartite  MACKY –NIASS-TANOR.

Leur dénominateur commun à tous, selon leurs propos, c’est l’intérêt national, une même vision pour servir le Sénégal dans la paix, l’entente dans les cœurs et les esprits, se traduisant par des actes concrets comme cette visite du Maire Talla Sylla.

Ce qu’ils souhaitent dans l’immédiat, c’est réussir « la nuit de l’émergence » et en 2019, la victoire du Président Macky Sall à l’élection présidentielle, mais cela passe nécessairement  par l’unité et ici, les femmes donnent le bon exemple avec cette manifestation !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.