samedi , septembre 22 2018
Accueil / Article à la une / Enquête : Les populations de Grand Standing préfèrent le projet ville de bois de Idrissa Seck à celui de EDK-OIL qui, selon eux, risque de “polluer” le secteur…

Enquête : Les populations de Grand Standing préfèrent le projet ville de bois de Idrissa Seck à celui de EDK-OIL qui, selon eux, risque de “polluer” le secteur…

[template id=”821″]

 
Les populations de Grand Standing disent préfèrer le projet ville de bois de Idrissa Seck à celui EDK-OIL qui risque …de leur “polluer” la vie, qu’importe les promesses et les largesses du promoteur

Monsieur Assane Ndiaye, un résident du quartier résidentiel de Grand Standing qui livre ses vérités à Thiesinfo en ses propos.

“Entre le tableau commune de Thiès et le lycée Malick Sy, c’est une distance de 2 km et il y a 5 stations d’essence. On n’a pas besoin de ce projet ni ses largesses qui se trouvent être un poste de santé. Ce que nous voulons, c’est le projet de l’ancien édile de Thiès Idy, projet ville de bois avec un parcours sportif, parc d’attraction, un espace vert avec des glaciers parce que c’est l’entrée principale de Thiès. Cette entrée de Thies doit être la carte postale de la ville mais il n’est pas question de l’édification de station d’essence qui va polluer notre environnement. Nous savons que c’est dans le périmètre communale, mais Grand Standing est un titre foncier de l’Etat. On s’oppose à ce projet“.

Adama Bâ, résidente du dite quartier nous fait savoir que les populations ne vivent pas tranquille avec des terrains qui ont été transformés en garage mécanique et tôlerie. Tous ces garages doivent être déguerpis, et logés dans la zone industrielle. Une station d’essence n’est pas la bienvenue dans notre secteur.

 

Oumar SARR THIESINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…