dimanche , septembre 23 2018
Accueil / Faits divers nationales / ETATS-UNIS : Un Sénégalais tué aux Etats-unis d’Amérique dans la nuit du dimanche au lundi

ETATS-UNIS : Un Sénégalais tué aux Etats-unis d’Amérique dans la nuit du dimanche au lundi

[template id=”821″]

Un sénégalais, répondant au nom de Pape Mor Thiam, et âgé de 34 ans a été assassiné aux Etats-Unis d’Amérique, plus précisément à Kentucky Living. Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi dernier. Pape Mor Thiam revenait de Dahira à bord de son véhicule. Après avoir déposé un de ses amis, il rejoignait son domicile quand il est attaqué par trois jeunes garçons âgés de 15, 16 et 17 ans, selon la presse locale.

Dans sa tentative d’échapper à l’agression, il a reçu deux balles avant de percuter un poteau électrique. Il est mort sur le coup. Jointe par la radio Rewmi fm, sa sœur témoigne qu’il était l’aîné d’une famille de 4 enfants dont 3 filles. Pape Mor Thiam qui habitait au quartier du Point E, est arrivé aux Etats-Unis en 2001. Son dernier séjour au Sénégal remonte à 2012 lors du décès de son père. Il se préparait à revenir au bercail au mois de décembre prochain selon sa sœur. Il était chauffeur de taxi au pays de l’Oncle Sam.

 

Source : rewmi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…