Finale de football coupe du maire Talla Diagne à Thienaba

A l’issue de la finale de football de la Coupe du Maire Talla Diagne, maire de Thienaba jouée ce 26 décembre 2018 au terrain municipal de ladite localité, l’autorité communale se dit très ému par la  prestation des équipes qui ont fait preuve de technicité, dans un esprit fair play  et sans violence , au  point que le parrain, l’Édile Talla Diagne  très proche de la jeunesse de son terroir dit ne pas à trouver les mots pour exprimer toute sa satisfaction au terme de cette belle et  grande finale». Auparavant, il a salué l’esprit de solidarité dont ont fait montre les autres membres, de sa coalition que sont :   Momar Ciss de Keur Moussa et Serigne Fallou Fall Maire de  Ndiayéne Sirakh. Il s’est aussi félicité de la présence remarquable et remarquée des autorités administratives. La grande mobilisation de la population, particulièrement de la jeunesse de Thiébana a été aussi, un fait marquant de cette belle finale.

Pour que la fête soit bien marquée dans les annales da communes,  le conseil municipal avait mobilisé de gros moyens pour que cette fête soit celle de la jeunesse et du  sport. Des trophées et des récompenses ont été remis  aux finalistes, très  contents de ce geste.

Le clou du spectacle a été  le moment où le parrain a exprimé toutes ses ambitions en déclarant à l‘avenir « mettre en œuvre  tous ses efforts pour aider les équipes de football par des subventions de la municipalité.Le Maire attend un appui financier de la part de l’Etat du Sénégal  pour parachever le mur de clôture du terrain de football, digne des ambitions sportives de ses administrés. Mieux il s’est engagé mettre des grillages de protection du terrain en fixant l’échéance à la prochaine édition de la coupe du maire de Thienaba en 2019…



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.