Finale Coupe Du Maire: « La Jeunesse de Tassete est derrière Son Maire » déclare Mamadou Thiaw

Le maire de Tassette, par ailleurs secrétaire exécutif du Pndl a exprimé toute sa satisfaction sur le déroulement du parrainage , promettant de faire mieux que le brillant réalisé au niveau départemental de plus de 30.000 voix lors des dernières élections. Tout cela pour expliquer, selon le maire, la satisfaction des populations au vu des réalisations en cours ou à venir.

Mamadou Thiaw se dit confiant surtout avec la réalisation en cours d’un stade municipale pour la jeunesse qui souligne t’il va contribuer à pallier les éventuels débordements noté cet après midi. Pour les infrastructures, il est envisagé au niveau étatique, la construction et la réhabilitation des routes et pistes de production concernant des zones enclavées du territoire national dont la commune de Tassette et ses centaines de villages sont également ciblées pour 31 milliards de Fcfa. L’autre motif de satisfaction de Mamadou Thiaw sous son magistère, selon lui, c’est l’accord du ministère de l’Education pour la construction d’un lycée, une vieille doléance longtemps exprimée par les générations passées.

Quant aux élections à venir, le Maire Mamadou Thiaw dit n’exprimer aussi aucune inquiétude pour gagner la bataille de Thiès puisque les différents, conscients des enjeux se sont donnés la main pour travailler en synergie ; il dit compter sur les différents maires de la coalition de Bennoo Bokk Yaakaar et des responsables comme Siré Dia, Maodo Malick Mbaye, Abdou Mbow pour ne citer que ceux- la , qui se sont donné la main pour gagner la bataille de Thies.
Le responsable politique s’exprimait ainsi à Tassette, en marge de la finale de la coupe du Maire qui lui était dédiée. La rencontre opposait l’asc Mbousnakh qui n’a pas démérité a finalement été battue par 2 buts à 0 par Mboufoudj . Mécontents de leur défaite, les supporters de la malheureuse équipe, ont exprimé leur colère en jetant du sable et des pierres à leurs vis-à-vis.
Cependant , le maire de Tassette a minimisé cet incident, le qualifiant de mineur et reste convaincu que la jeunesse est derrière son maire, comme elle l’a démontré lors des législatives et qu’en définitive le nouveau stade réglera définitivement ce petit problème d’organisation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.