Gaamou 2018 à Thies: Tournée de Babacar Pascal Dione dans les familles religieuses de Thies

A l’occasion du Gamou 2018, Babacar Pascal Dione a commencé sa tournée politico-religieuse à Daabaye où il s’est entretenu avec le porte-parole de la famille de Serigne Mor Ndiaye Daabaye.

Si pour le Président du mouvement DOLIL MACKY, l’intention est de raffermir des relations déjà anciennes et excellentes, mais d’abord solliciter des prières pour la victoire du Président Macky Sall en 2019, il n’a pas en retour été déçu par son hôte Serigne Alpha Ndiaye.

En effet, il est ici considéré comme l’un de ses plus utiles souteneurs par la pertinence de sa démarche « DOLIL MACKY » (augmenter l’électorat de Macky) et, lui disant en plus qu’elle ne donne pas de consigne de vote mais que « toute la famille de Serigne Mor Ndiaye Daabaye lui est reconnaissante, avec à sa tête Serigne Bassirou Ndiaye Daabaye, le soutien ne semble plus implicite, mais explicite.

A Bagdad chez Serigne Khadim Lo Gaydel et Keur Madaro où il s’est ensuite rendu, les efforts financiers, matériels et humains de Babacar Pascal Dione ont été partout salués et l’accueil chaleureux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.