Gamou 2018: Charles Emile Ciss et le mouvement Défar sa Gokh distribuent de l’eau aux pèlerins

Charles Emile Ciss le Directeur de la Solde et le mouvement solidarité citoyenne Défar sa Gokh de la zone nord de Thies distribuent de l’eau aux pèlerins qui se rendent à Tivaouane pour le gamou.

Si on s’en tient au discours d’Abdoulaye Diouf, coordonateur à Thiès du mouvement SOLIDARITÉ CITOYENNE DEFAR SA GOX du Directeur de la solde monsieur Charles Ciss, le meilleur moyen de travailler à la réélection du Président Macky Sall est de s’investir dans des actions citoyennes et solidaires.

Installée depuis seulement 3 mois, la cellule de Thiès Nord a déjà appuyé ou parrainé avec son mentor des ASC, des femmes et des jeunes dans le sport et différents domaines.

A l’occasion du Gamou, ils sont donc naturellement sur la route pour donner à manger et à boire gratuitement aux pèlerins en partance pour Tivaone.

Dans leur philosophie, il s’agit de ne pas attendre la mairie ou l’état pour les actions de développement ou d’utilité publique selon les consignes de leur Président Charles Ciss, dont ils veulent rendre visibles les actions et l’efficacité.

C’est ainsi que le mouvement SOLIDARITÉ CITOYENNE DEFAR SA GOX compte soutenir Macky Sall et « écraser l’opposition à Thiès », pour lui donner une « victoire incontestable dés le 1er tour» selon Abdoulaye Diouf.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.