Gamou 2018 : La Sde sort les gros moyens avec 70 citernes .

En  prélude  au grand Gamou de Tivaouane qui draine beaucoup de monde même au niveau mondial. le directeur général de la  société des eaux   (SDE) , de la SONEES, en compagnie du président Mansour Kama , des responsables de la dite société de Thiès et Tivaouane et des membre du Comité d’organisation a été reçu par le khalife général des Tidjanes , Serigne Mbaye Sy Mansour.

Au menu des échanges, l’approvisionnement correct en eau, sans perturbation avec l’assurance du Directeur de la SDE  qui augmentera la production  en  mobilisant en appoint , 70 camions citernes pour faire couler l’eau à flots  au niveau des résidences maraboutiques, des coins de rues,  tout en procédant à des extensions, des canalisations, les branchements sociaux .

L’assurance étant donnée de faire un suivi correct des opérations même jusque après le Gamou. Sur la cession de distribution des eaux à Suez, le directeur  de la Sde dit que le résultat provisoire n’est pas encore arrivé à terme étant entendu que l’Etat  a toujours le droit de lancer un appel d’offre et qu’il se dit confiant pour gagner le dit marché  avec ses 22 ans d’expérience  dans l’exploitation et ses clauses de confidentialité attractives

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.