Gamou 2018 : Le maire Momar Ciss, confiant pour l’élection de Macky Sall en 2019

La Résidence « Al Amine » du nom de son illustre parrain Abdoul Aziz Sy a été étrennée au cours de la célébration du Mouloud et le maire Momar Ciss, s’est félicité de l’acquisition de ce joyau qui a longtemps été le vœu des anciens , maintenant , c’est chose faite, permettant de pouvoir y organiser des cérémonies sans crainte des intempéries.

Il a prié pour le président Macky Sall, au cours de cette nuit du prophète Mohamed, afin que tous ses vœux soient exaucés. Pour l’heure, se dit très confiant car pour lui, il n’ y a aucun doute qu’il sera réélu pour un 2e mandat, au vu de tout ce qu’il a réalisé ailleurs et pour sa commune, en faveur des populations. « Les populations lui rendront gracieusement la monnaie de sa pièce, le moment venu.» a encore souligné l’autorité communale.

Auparavant, tous les notables de la commune de Keur Mousseu y compris l’imam ratib ont loué les qualités de leur maire qui ne ménage aucun effort pour leur venir en aide, lui qui dit n’avoir comme principal souhait, celui de voir les jeunes et les femmes de trouver du travail et d’être autonomes financièrement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.