GAMOU 2018: Thierno Alassane SALL à Tivaouane

GAMOU 2018 Thierno Alassane SALL à Tivaouane

Thierno Alassane Sall , l’ex ministre de l’énergie et président du parti de la République des valeurs a déclaré lors de son passage à Tivaouane le retour aux valeurs pour lesquelles Dieu le créateur nous descendu sur terre pour y être son représentant .

Ce comportement édicté, devait, selon lui, se refléter dans nos comportements de tous les jours, comme dans la gestion des affaires de la cité. Pour Thierno Alassane Sall, il urge de renforcer notre foi dans ces valeurs recommandées par l’Islam pour nous prémunir et sauvegarder les vertus qui nous a valu le respect et la considération des autres nations qui nous ont toujours cité en exemple. Il a par ailleurs souligné que le Sénégal qui a une longue tradition démocratique devrait en principe organiser des élections sans problèmes.

Revenant sur la déclaration du President Macky Sall à vouloir prendre certaines mesures après les élections , l’ex ministre le considère détente du climat social déjà vicié par la mise à l’écart des fameux candidats à la présidentielle prochaine. Enfin, Thierno Alassane considère cette annonce de “détente ” comme un aveu , pour avoir systématiquement écarté des concurrents sérieux pour les élections de février 2019

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.