Dans le cadre de sa traditionnelle promenade, le responsable politique de l’Apr, Gilbert Sambou, celui qu’on surnomme le « patriote » ,proche du Directeur Général de la Poste Siré Dia, s’est encore illustré de fort belle manière en venant en aide à la réhabilitation de l’école Ibrahima Jacques Gaye du quartier Som.
Cet établissement qui fut jadis d’excellence, joli et attrayant, croule sous la décrépitude. Depuis plus d’un demi-siècle, est devenue, l’ombre d’elle-même. Selon la direction et l’équipe pédagogique, l’électricité a été coupée depuis 2 ans par la Senelec et elle souffre aussi d’un manque total de photocopieuse, de table-bancs avec des élèves qui se mettent en surnombre pour étudier. Apres les remerciements , Gilbert se félicite d’avoir pu faire un geste en direction estimant que c’était son devoir d’aider ses semblables , en apportant son aide aux daaras et aux écoles avec les félicitations du Directeur Siré Dia et se sent encore plus revigoré « avec les encouragements du President Macky Sall, chef de l’Apr, du Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dione, à poursuivre ces actions. »
Cependant, Gilbert en parlant aussi politique et des perspectives des élections de 2019 en a profité pour suggérer au maire de la zone de faire un geste en direction de l’école,en vertu des prévisions budgétaires ” que les ressources de la commune doivent profiter aux écoles “
Soyez le premier à commenter