Gilbert Samb: “A l’image mon leader Siré Dia et de ma mère Alimatou Diawara, je m’active maintenant dans le social”

Gilvert Samb au chevet de l'école Ibrahima Jacques Gaye de Som

Dans le cadre de sa traditionnelle promenade, le responsable politique de l’Apr,  Gilbert Sambou, celui qu’on surnomme le « patriote » ,proche du Directeur Général de la Poste Siré Dia, s’est encore illustré de fort belle manière en venant en  aide  à la réhabilitation de l’école Ibrahima Jacques  Gaye du  quartier Som.

Cet établissement  qui fut  jadis  d’excellence, joli et attrayant, croule sous la décrépitude.  Depuis plus d’un demi-siècle, est devenue,  l’ombre d’elle-même. Selon la direction et l’équipe pédagogique, l’électricité a été  coupée depuis 2 ans  par la Senelec et elle  souffre  aussi d’un manque total  de photocopieuse,  de table-bancs  avec des élèves qui se mettent en  surnombre pour étudier.  Apres les remerciements , Gilbert se félicite d’avoir pu faire un geste en direction estimant que c’était son devoir d’aider ses semblables , en apportant son aide aux daaras et aux écoles avec les félicitations du Directeur Siré Dia et se sent encore plus revigoré  « avec les encouragements du President  Macky Sall, chef de l’Apr, du Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dione, à poursuivre ces actions. »

Cependant, Gilbert en parlant aussi politique et des perspectives des élections de 2019 en a profité pour suggérer au maire de la zone de faire un geste en direction de l’école,en vertu des prévisions  budgétaires   ” que les ressources de la commune doivent profiter aux écoles “

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.