dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / Gravement accusé de détournement, Le maire de Pambal dégage en touche et évoque des raisons politiques

Gravement accusé de détournement, Le maire de Pambal dégage en touche et évoque des raisons politiques

Ce qui se passe à Pambal est un véritable imbroglio politique.

D’une part, des conseillers qui rejette un compte administratif (bilan), reproche au Maire une gestion nébuleuse, de l’argent détourné ou dépensé sans avis du conseil municipal, et de l’autre un maire serein, calme, qui parle d’adversaires politiques qui veulent se venger de leur défaite aux dernières élections locales face à  lui.

Ils ne sont selon le maire  Cheikh Mbake Ndione, que 6 conseillers absentéistes, mal informés mais surtout mal intentionnés. La preuve de sa gestion transparente, c’est qu’il a lui-même convié la société civile, notamment le Forum civil pour vérifier leurs comptes et fonctionnement en présence des conseillers pendant 2 jours, aucun problème n’a été décelé, ils avaient refusé de venir.

Pour réponse à ceux qui réclame sa démission, le maire dira que pour sa part,  l’heure est au combat pour la victoire de Macky Sall à la prochaine élection présidentielle et non à des querelles qui ne se fondent que sur l’intérêt personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…