dimanche , août 19 2018
Accueil / A la une / Grogne des vendeuses de poissons du marché central

Grogne des vendeuses de poissons du marché central

La colère des vendeuses de poissons du marché Sam est, de l’avis de beaucoup d’observateurs et de témoins, justifiée à plus d’un titre.

Selon Bineta Lo et Lika Dieng qui ont parlé en leur nom, les vendeuses de poissons du marché central sont persécutées, discriminées par rapport aux  vendeuses de légumes, tyrannisées par les agents et ASP envoyés par le maire Lamine Diallo vivement critiqué.

Ce qu’elles ne comprennent pas, c’est il n’y ait pas de marché dédié à Thiès, que malgré les versements de 300 000frs , puis 50 000frs, puis  10 000 frs pour obtenir des cantines, on en soit encore à squatter les rues et payer quotidiennement 5000frs ou 2000frs (le mètre est cédé à 1000frs).

Devant cette pression et l’impossibilité de payer toujours, il se passe des course-poursuites entrainant souvent des pertes énormes,  comme c’est le cas avec Lika Dieng qui a porté plainte cette fois-ci contre les ASP et le nommé Benoit représentant du maire qui favorisent leurs partisanes et ne font rien pour la salubrité.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Les croustillantes anecdotes de Iran Ndao sur Macky Sall et Marième Faye Sall

Partagez sur Whatshapp En cette veille de Tabaski, au moment où la plupart des hommes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…