Habib Niang, le Pdt de AND SOUKHALI THIES recrute pour Macky à Grand Thialy

Si Habib Niang passe tous ses weekends à Thiès, du jeudi au dimanche pour rencontrer les populations et massifier son mouvement AND SOUKHALI THIES, on peut dire que ce 21 juillet 2018, il a frappé à la bonne porte.

En effet, accueilli chaleureusement avec sa délégation par une  animation folklorique riche en couleurs, ses partenaires Jules, Virginie et Khady Mbaye, ont montré qu’il était venu en « pays sérère ».

C’est en fait un choix délibéré pour Habib Niang qui préfère explorer de nouveaux horizons au lieu de recruter dans leur propre camp.

Son action ici  à Diakhao Kanda, pour la formation, le financement des projets, l’achat de  carnets de santé assurant un an de gratuité  à la Mutuelle pour un montant de deux millions cinq cent mille francs (2500 000frs), on peut le dire, répond à des besoins réels.

Après avoir salué sa disponibilité et son ouverture, les gens se sont massivement engagés à l’accompagner pour une victoire du Président Macky Sall dés le 1er tour en 2019.

C’était son vœu et, satisfait, il a rappelé ses réalisations pour davantage les convaincre, comme il l’a déjà fait avec 62 groupements de femmes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.