dimanche , août 19 2018
Accueil / A la une / Habib Niang, le Pdt de AND SOUKHALI THIES recrute pour Macky à Grand Thialy

Habib Niang, le Pdt de AND SOUKHALI THIES recrute pour Macky à Grand Thialy

Si Habib Niang passe tous ses weekends à Thiès, du jeudi au dimanche pour rencontrer les populations et massifier son mouvement AND SOUKHALI THIES, on peut dire que ce 21 juillet 2018, il a frappé à la bonne porte.

En effet, accueilli chaleureusement avec sa délégation par une  animation folklorique riche en couleurs, ses partenaires Jules, Virginie et Khady Mbaye, ont montré qu’il était venu en « pays sérère ».

C’est en fait un choix délibéré pour Habib Niang qui préfère explorer de nouveaux horizons au lieu de recruter dans leur propre camp.

Son action ici  à Diakhao Kanda, pour la formation, le financement des projets, l’achat de  carnets de santé assurant un an de gratuité  à la Mutuelle pour un montant de deux millions cinq cent mille francs (2500 000frs), on peut le dire, répond à des besoins réels.

Après avoir salué sa disponibilité et son ouverture, les gens se sont massivement engagés à l’accompagner pour une victoire du Président Macky Sall dés le 1er tour en 2019.

C’était son vœu et, satisfait, il a rappelé ses réalisations pour davantage les convaincre, comme il l’a déjà fait avec 62 groupements de femmes.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Les croustillantes anecdotes de Iran Ndao sur Macky Sall et Marième Faye Sall

Partagez sur Whatshapp En cette veille de Tabaski, au moment où la plupart des hommes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…