samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Homme Politique: Bassirou Sall, à propos du choix d’un coordinateur de l’APR dans la commune de Thies

Homme Politique: Bassirou Sall, à propos du choix d’un coordinateur de l’APR dans la commune de Thies

Invité de l’émission « Homme Politique »,  bien connu à travers le mouvement ASKANOU THIES, ancien Président des associations pour le développement de Thiès, Bassirou Sarr  fait partie de ceux qui décident aux HLM THIALY et dans la ZONE NORD  en général.

Malgré la cohabitation avec des gens d’une plus grande renommée comme Élène Tine, Ndeye Ramoutaye Guèye Diop et d’autres encore, il n’en revendique pas moins un rôle prépondérant dans tout Diakhao à travers des actions sociales en faveur du Président Macky Sall, le renversement de la tendance dans un centre de vote aussi important que Gabriel Ndione en ramenant le gap à seulement 100 voix (1100/ 1142 voix  au centre de Diakhao).

Il considère cependant que malgré les efforts du comité électoral, lui et les autres responsables ont été jusqu’ici défavorisés : aucune nomination pour des gens qui  travaillent avec leurs propres moyens !

Face aux multiples candidatures à Thiès, il trouve que l’unité est  indispensable, tire sur la sonnette d’alarme pour dire que le combat n’est pas entre eux mais contre les potentiels adversaires.

  De son point de vue, il faut plutôt s’organiser et reconnaitre Augustin Tine à la place à laquelle il a été désigné par le Président Macky Sall, travailler à la réélection de ce dernier en tenant compte du parrainage et en s’appuyant sur son bilan ,ne pas se laisser distraire par une opposition incohérente et sans envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…