Ibrahima Macodou Fall mobilise les Thiessois autour de …

Thiès a besoin de tous ses fils pour son développement, et chacun de nous est doté d’un talent à mettre à son service.

Je voudrais offrir à tous ses fils, une nouvelle dynamique mobilisatrice autour des enjeux du développement de la ville, et des questions majeures auxquelles les populations sénégalaises sont confrontées.

Le projet que je propose s’appuie sur l’engagement citoyen et patriotique de Tous. Je voudrais partager avec tous ceux qui sont attachés à la ville de Thiès, mon ambition de créer un cadre de réflexion et d’action. J’ai la conviction qu’ensemble, dans un esprit solidaire, nous pouvons être utiles à nos concitoyens, à notre chère ville, et créer les conditions favorables à son émergence. C’est cela qui a conduit à la création du Mouvement des Acteurs pour le Développement de la Ville de Thiès, ADEVIT.

ADEVIT que j’ai lancé en 2016 lors du référendum sur la révision constitutionnelle, s’inscrit dans cette volonté d’être pleinement acteur du développement de notre terroir. Cadre de réflexion et d’action, ADEVIT compte appuyer, soutenir et accompagner toutes initiatives personnelles, associatives ou institutionnelles ayant un impact positif sur le développement de notre Pays et le vécu de nos concitoyens.

ADEVIT est porteur de valeurs qui contribuent à promouvoir l’emploi des jeunes et l’entreprenariat. Dans ce cadre ADEVIT sera doté de moyens spécifiques destinés à aider à structurer des idées de projets et les rendre réalisables. ADEVIT est aussi un cadre pour valoriser les talents et élaborer des réponses aux interrogations des jeunes afin qu’ils puissent construire leur avenir avec plus de confiance et d’engagement.

Ensemble relevons le défi de l’emploi et de l’entreprenariat !

Ibrahima Macodou Fall

1 Commentaire

  1. Avec ADEVIT les jeunes Thiessois sans emplois ont repris espoir. Tous nos encouragements Monsieur le Directeur Général Ibrahima Macodou Fall. L’Etat à l’obligation de vous soutenir dans ses projets surtout la NSTS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.