Idrissa Seck à Khombole, « la ville la plus trahie par Macky »

(Thiès) Le leader de la coalition Idy2019, lors de sa marche orange de ce lundi, a fait escale à Khombole. Accueilli chaleureusement par les populations, Idrissa Seck a soutenu que « Khombole est la ville la plus trahie par le président Macky Sall » . « Près de neuf projets ont été annoncés sans jamais être réalisés. Khombole une ville qui est confrontée également à un problème d’eau », liste-t-il avant de promettre qu’une fois élu président de la République, il mettra fin à ce calvaire.

Communiant avec les populations, Idrissa Seck leur demandé, d’un ton taquin, si elles veulent éliminer le candidat Macky Sall dès le premier tour ou attendre le second tour pour le battre. En choeur, elles ont toutes scandé « premier tour, premier tour ».

Idy d’enchainer: « comment voulez-vous qu’on le terrasse? Avec fracas ou en douce? ». « Avec fracas »,  répètent sous le regard admiratif du candidat Idrissa Seck qui affiche un large sourire avant que son cortège ne s’ébranle en direction de Bambey Serere.

Source igfm.sn

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.