lundi , août 20 2018
Accueil / A la une / Idrissa Seck va sortir de sa cachette aujourd’hui.

Idrissa Seck va sortir de sa cachette aujourd’hui.

[template id=”821″]

 

L’ex Premier Ministre, Idrissa Seck va se rendre aujourd’hui à Touba. Le président du Conseil départemental de Thiès est  attendu dans la capitale du Mouridisme où il mettra à profit cette occasion pour marquer son come back avec ses fameuses sorties dont lui seul à le secret. Certaines indiscrétions confient déjà que Idy va frapper là où ça fait mal avec un discours impitoyable contre Macky Sall et son régime.

Selon le journal Direct Info, il va se prononcer sur les questions d’actualité brûlantes comme le Sommet de la Francophonie, l’affaire Arcelor Mittal, Petro-Tim récemment agitées par Wade. Il va aussi éclairer la lanterne de ses militants et des sénégalais sur son supposé Djébalou à Touba.

Le leader de Rewmi va sûrement répondre aux interpellations de  Pape Diop qui l’avait invité à venir rejoindre le Pds pour combattre Macky Sall à la présidentielle et éclaircir la lanterne sur les connexions supposées ou réelles de Wade. En tout état de cause, ce qui est sûr c’est que Idy ne va pas rater sa cible, d’autant qu’il s’agira pour lui de prendre le relais de Wade qui en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps à Macky Sall et son régime.

source : senego.com

A PROPOS DE Yacine

Voir aussi

Pénurie de pomme de Terre: A Thies Les commerçants alertent et indexent le ministre du commerce Alioune Sarr

Partagez sur Whatshapp En cette veille de Tabaski où les besoins sont multipliés par 1000, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…