Impressionnantes Caravanes de Pape Siré Dia à Thies (Diamaguene-Hersent)

Le directeur de la Poste Pape Siré Dia, coordinateur communal du comité électoral  de BBY a écumé les quartiers de Diamaguène, Hersent et  leur périphérie,  à la tête  de plusieurs caravanes. Il a été plusieurs stoppé  dans sa campagne de proximité par des militants en délire, Pape Siré Dia, toujours égal à lui-même a pris le temps d’écouter  religieusement les doléances des populations à majorité femmes et jeunes qui, malgré la chaleur et la fatigue, se sont agrippés à sa voitures.  

Jamais de mémoire d’électeurs on a rarement vu pareille mobilisation, un véritable raz  de marée.  Tard dans la nuit, le convoi, tous phares allumés avait du mail à se frayer un chemin dans ce magma humain. En guise de réponse, Siré Dia  dit avoir  pris notes de toutes les doléances  exprimées et promis ,  selon ses propres termes de «  renforcer  plus de financements des femmeset d’offrir plus d’emplois aux jeunes, notamment la réhabilitation de la morgue de Diamaguène, demande  qui venait de lui être posée. ».

Néanmoins,  il  exprimé toute sa joie pour la forte mobilisation  et l’engagement  des militants et les  exhorté à d’avantage faire de la proximité  dans les quartiers ; il leur a demandé surtout  de voter massivement pour le président Macky Sall  au  premier tour pour lui permettre de dérouler le programme de son second  mandat  avec d’avantage plus  d’actions sociales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.