jeudi , juillet 19 2018
Accueil / aaune / Incroyable: Son mari l’attachait au lit…

Incroyable: Son mari l’attachait au lit…

Mariée prématurément à un beau parleur perverti, à la fois insatiable et violent, elle a pendant 2 ans, dont 9 passés à l’extérieur avec « le mari », subi des pires atrocités.

En voulant sortir de sa terrible situation, elle est aujourd’hui face à un destin cruel qui interpelle à la fois les religieux, l’état, et les parents qui poussent leurs filles dans les bras du premier venu.

Après avoir divorcé avec 2 femmes avant elle, le méchant mari, qui a fait subir à son épouse les pires supplices (l’attachant même des fois avant de lui faire l’amour), la prenant sans cesse et sans son consentement et sans la nourrir, ose maintenant réclamer le remboursement des 400 000 versés pour la dot avant de lui accorder le divorce !

Si selon l’association « CGT femmes/mixité » de France, « le simple fait d’embrasser une personne par surprise ou contre son gré »,est considéré comme une AGRESSION SEXUELLE, que dire maintenant de cette femme qui aurait du être aujourd’hui en terminale, penser au BAC au lieu de vivre cette véritable tragédie dont elle n’est pas totalement responsable ?

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Chambre de Commerce de Thies a tenu son assemblée générale annuelle

Partagez sur Whatshapp A la chambre de commerce de Thiès, les évènements se succèdent mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…