Insolite: A 72h du scrutin, Regardez ce que Gilbert Samb raconte avoir découvert au centre de vote Malick Kaïré (Regardez)

Le  centre de vote Malick Kaïré  Diaw, objet de convoitise électoral  des différents candidats en lice pour les élections de 2019 à moins de 72 heures des heures fatidiques vient  une fois de plus attirer l’attention et attiser  la suspicion .

En effet, Gilbert Samb mandataire  et ses camarades  du comité électoral de leur  circonscription ont alerté la presse pour lui  présenter  des noix de colas, des têtes de poules et une feuille de « poftane»,  qu’ils considèrent comme une pratique occulte, en vue des élections du 24 février.

Selon Gilbert responsable politique à Bennoo Bokk Yaakaar , C’est  en revenant de la prière du vendredi  qu’il dit avoir aperçu devant le centre deux véhicules dont un 4/4  portant l’inscription  «  Coalition Idy 2019 » . Interpellé selon les accusations,  l’un deux portant le sachet suspect, se serait enfui. Convaincus qu’il s’agirait de pratiques mystiques, toujours d’après Gilbert, lui  et ses camarades  ont commis l’un deux à  y réciter, des poèmes sacrés (khassaides); afin de conjurer  un éventuel mauvais  sort.

Pour l’instant Gilbert  accuse le camp de leur adversaire juré,  Idrissa  Seck ,  comme étant le seul  responsable de ce forfait, pour le contrôle de ce centre de vote…puisque toujours selon lui, la voiture noire appartient à un maire membre du Parti Rewmi.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.