Installation du comité électoral départemental: les contestations de Modou Fall

Les travaux de la commission  du comité d’organisation du comité départemental de BBY sont bloqués  par des  contestataires. Pour l’instant, c’est le statu quo…

Lors des travaux de la commission  d’organisation  du comité électoral départemental,  Modou Fall responsable politique de BBY  a vivement contesté l’attribution  du poste de président de le commission d’organisation du comité départemental. Mieux, il s’est même porté candidat à l’heure où nous mettons sous presse.

Le contestataire a estimé que les choses ne se sont pas passées dans les règles de l’art, car une assemblée générale était prévue pour susciter un débat  et parvenir à un bureau consensuel, ce qui , pour lui, n’était pas le cas. «  Un bureau consensuel n’est pas un bureau qu’on nous impose !  » . Pour l’instant les travaux de la commission  du comité d’organisation sont bloqués  par les  contestataires tant que le problème de la commission  des  femmes et le poste de la présidence du comité d’organisation  ne sont pas  réglés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.