lundi , septembre 24 2018
Accueil / A la une / Installer Abdoulaye Fall Mao au palais, c’est l’objectif de l’APDR Les Diambars

Installer Abdoulaye Fall Mao au palais, c’est l’objectif de l’APDR Les Diambars

Profession de foi, programme du parti, déclaration ou plateforme sociopolitique, Ndèye Bigué Sarr et le caporal Ousseynou Fall Sène ont dans tous les cas bien décliné les objectifs de l’Alliance Patriotique Diambar Pour La République (APDR LES Diambar) et de son président Abdoulaye Fall Mao.

En un mot, le premier motif de leur engagement politique, c’est l’échec du régime, dans la justice, l’éducation, la santé, l’environnement etc.…

Deux grands points à l’ordre du jour : la gestion du processus électoral et la sécurité.

Pour le 1er, ils disent avoir participé en vain pendant 52 jours aux « concertations » convoquées par le pouvoir, mais rien de contraire à la volonté du ministre de l’intérieur n’a été retenu ; voilà pourquoi Aly Ngouye Ndiaye doit être récusé par toute l’opposition.

En plus, les primo votants sont privés de leur droit, faute de carte d’identité et les forces de sécurité injustement écartées du parrainage bien qu’inscrites sur le fichier.

Pour l’insécurité, ils donnent des chiffres : 230 000 jeunes portés disparus, 576 tués par la route, des crimes abominables par armes blanches ou par balles, des noyades, des marchés en flammes, du bétail volé, et la liste est loin d’être exhaustive.

Étant un soldat qui a déjà fait ses preuves, blessé de guerre, la solution pour eux est d’amener Abdoulaye Fall Mao au palais. Auteur du livre un visa pour l’enfer, il sait comment amener le Sénégal à payer ses dettes intérieures et ramener la paix en Casamance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…