dimanche , août 19 2018
Accueil / A la une / Interview de Ndongo Tabane: l’homme qui a perturbé la cérémonie de présentation de condoléances du PR Macky Sall chez Baba Diaw dit tout: “Ce que j’ai dit au Président Macky Sall”

Interview de Ndongo Tabane: l’homme qui a perturbé la cérémonie de présentation de condoléances du PR Macky Sall chez Baba Diaw dit tout: “Ce que j’ai dit au Président Macky Sall”

Ce n’est pas facile de supporter ce que Ndongo Tabane a vécu ces dernières années. Militant de premier heure de l’APR, parmi les premiers à avoir accueilli et accompagné Macky Sall dans la capitale du rail, Tabane est devenu aujourd’hui un inconnu au sein de l’APR . Il raconte: “Je suis l’un des premiers militants de l’APR à Thies, membre du parti depuis 2008. je suis parmi les premiers à avoir accueilli Macky Sall à Thies et je l’ai accompagné partout au sénégal jusqu’à la victoire finale, mais Aujourd’hui je ne représente plus rien dans le parti, les Responsables Thiessois refusent de m’associer à quoi que ce soit ou même de me prendre au téléphone…”.
Dans l’interview qu’il nous a accordée, Ndongo Tabane l’homme qui a créé la surprise lors de la séance de présentation de condoléances chez Baba Diaw, livre les véritables raisons qui l’ont poussé à aller à la rencontre de son idole, le PR de la République Macky Sall,… l’homme pour qui il a tout donné et sur qui il porte tout son espoir.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

École Mbour 2,  Fête de l’excellence 

Partagez sur Whatshapp Les problèmes de l’école sénégalaise, ne sont pas seulement dans les programmes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…