samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Interview de Ndongo Tabane: l’homme qui a perturbé la cérémonie de présentation de condoléances du PR Macky Sall chez Baba Diaw dit tout: “Ce que j’ai dit au Président Macky Sall”

Interview de Ndongo Tabane: l’homme qui a perturbé la cérémonie de présentation de condoléances du PR Macky Sall chez Baba Diaw dit tout: “Ce que j’ai dit au Président Macky Sall”

Ce n’est pas facile de supporter ce que Ndongo Tabane a vécu ces dernières années. Militant de premier heure de l’APR, parmi les premiers à avoir accueilli et accompagné Macky Sall dans la capitale du rail, Tabane est devenu aujourd’hui un inconnu au sein de l’APR . Il raconte: “Je suis l’un des premiers militants de l’APR à Thies, membre du parti depuis 2008. je suis parmi les premiers à avoir accueilli Macky Sall à Thies et je l’ai accompagné partout au sénégal jusqu’à la victoire finale, mais Aujourd’hui je ne représente plus rien dans le parti, les Responsables Thiessois refusent de m’associer à quoi que ce soit ou même de me prendre au téléphone…”.
Dans l’interview qu’il nous a accordée, Ndongo Tabane l’homme qui a créé la surprise lors de la séance de présentation de condoléances chez Baba Diaw, livre les véritables raisons qui l’ont poussé à aller à la rencontre de son idole, le PR de la République Macky Sall,… l’homme pour qui il a tout donné et sur qui il porte tout son espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…