mercredi , août 15 2018
Accueil / A la une / Babacar Diallo révèle: “Je peux battre Aguibou Soumaré dans son fief à Grand Thies, ainsi que les autres, si et seulement si…”

Babacar Diallo révèle: “Je peux battre Aguibou Soumaré dans son fief à Grand Thies, ainsi que les autres, si et seulement si…”

Fidèle parmi les fidèles de Siré Dia, et sur le terrain depuis le référendum, dans la commune et dans le département, capable de tous les sacrifices pour son mentor autant que ce dernier l’est pour le Président Macky Sall, il a livré au micro de Thiès Info qui un plan de campagne qui semble intéressant.

En effet, il propose que les responsables politiques s’organisent mieux, s’occupent chacun de sa zone, de son centre de vote, tout en restant solidaires pour l’objectif commun, la victoire du Président Macky Sall en 2019.

Pour sa part, Babacar Diallo  n’a aucun doute pour son succès au centre de Grand Thiès, dans les écoles Thierno Ciré Elimane Sall et Aly Ba.

Se réjouissant de sa collaboration avec Babacar Fall résident comme lui du quartier, il pense aussi   que si Maodo Malick Mbaye par exemple assure le gain du vote à l’école Maodo Kane et les autres  leaders dans leurs zones, il ne restera rien pour l’opposition.

Son optimisme, il le doit aux multiples actions sociales de Siré Dia envers les populations (emploi des jeunes, financement des femmes, parrainages des finales des navétanes et soutien aux ASC) mais aussi au bilan du Président : le pont Gambie, l’autoroute ILA TOUBA,  l’arène nationale, les  bourses familiales, etc.

Il lui faut donc un 2ème mandat pour terminer ses projets. Babacar Diallo qui pense que Siré Dia n’a pas besoin d’aller lui-même partout car bien représenté par ses actions et des gens comme lui. Ils ont simplement  besoin d’avoir des moyens pour gagner avec la jeunesse, les femmes et des mouvements parmi lesquels « TAB Siré Dia ».

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Accident : 5 morts et 9 blessés à Khombole

Partagez sur Whatshapp Un bus horaire (Dl 2936 D) en provenance de Dakar a violemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…