THIES/EDUCATION: Journée de L’excellence à Thiés: Une bonne note accordée à Mme Fatoumata Diallo

En marge de la cérémonie, Mme l’inspectrice de l’Education et de la Formation ( IEF), Mme Fatoumata Diallo Dramé, affectée depuis peu à Sangalkam a brillé de par son sens de l’initiative et son dynamisme qui lui ont valu une récompense.

En outre, Elle a exhorté les parents d’élèves et le personnel enseignant à poursuivre le suivi des élèves, et la nécessité pour tous d’accentuer le soutien de toute la communauté pour conserver les acquis. Elle a, par ailleurs, fait le point de la situation des extraits de naissance pour un certain nombre qui n’en disposait pas. Après le recensement t la transmission des listes des intéressés aux autorités, elle a longuement exhorté les parents, à produire urgemment les photocopies de leurs cartes d’identités, en complément de dossier. Un état de fait qui peut être considéré comme un facteur bloquant.

Par ailleurs, Mme Dramé s’est dite rassurée sur le dispositif d’évaluation quant au suivi de son équipe et à la mise en œuvre de son projet l d’investigation raisonnée ( Dir), mené avec les moyens de bords pour de meilleurs rendements scolaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.