Journée de solidarité au profit des enfants déshérités et orphelins par  APEDOS

Selon la Présidente, Madame Gueye Aisatou Thioune,  assistante sociale à la retraite, cette action s’inscrit dans une longue tradition de soutien aux nécessiteux, à travers des actions de solidarité comme  la formation des femmes, en particulier les veuves, à travers des projets économiques basés sur la transformation de fruits et légumes, un soutien perpétuel à une dizaine de Daara , des écoles et les populations pour des  soins médicaux etc.

Si aujourd’hui, elles ont choisi de donner des habits en se disant « un orphelin un boubou », c’est pour qu’ils ne sentent pas l’absence de père le jour de la Korité.

En remerciant les Autorités et partenaires qui les ont accompagnées, notamment le parrain Alioune Sarr , la mairie et le conseil départemental qui ont envoyé des représentants, elles ont  exprimé le souhait d’être mieux soutenues.

 Madame Gueye et Aida Kane Fall ont aussi demandé un siège qui correspond à l’envergure de leur association.

Les présences remarquées de l’inspecteur Mamdou Sall, Baye Saourou Gueye, Madame Sy Oumou Mbaye d’une part, des conférenciers Oustaz Mboup et  AJA Arame de l’autre, tous connus pour leur intégrité, leur altruisme, leur générosité, en plus de ceux qui ne sont pas cités, sont pour de nombreux récipiendaires un réel motif de satisfaction et d’espoir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.