KAOLACK- Un voleur battu à mort murmure son nom avant de rendre l’âme

Le drame se passe au quartier Thiofac-Santiane-ya. Le corps inerte d’un homme d’une trentaine d’années a été trouvé gisant à même le sol en cette matinée de mardi. La veille, la victime s’était nuitamment introduite dans la maison de Gorgui Ousmane Sarr qui ne dormait pas.

Alerté par la présence du voleur, le vieil homme s’est livré à une rude empoignade avant de recevoir l’aide de sa femme. Cette dernière recevra un coup de couteau à la main. C’est ainsi qu’elle a crié à l’aide. Les populations du quartier sont alors sorties en masse avant de mettre la main sur l’homme. Malheureusement, celui-ci sera battu à mort. Grièvement blessé, il parviendra tout de même à donner son nom. Selon lui, il s’appelle Thierno Alpha Konté et il est maçon à Dakar. Dans ses poches, il a été retiré un cornet de chanvre indien. Informée du scandale, la police est venue cueillir Gorgui Ousmane Sarr et sa femme pour les besoins de l’enquête. Le corps de la victime a été évacué par les sapeurs pompiers.

Interpellées sur la tournure triste qu’a prise l’incident, les populations affirment ne rien regretter de leur acte et menacent de mort tous les autres voleurs qui se hasarderaient à visiter leur quartier.

source : seneweb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.