Khady Cissé Fitoussi, Coordinatrice de la Plateforme des Forces pour l’Émergence de Thiès, remercie tous les votants de Thies Nord

MERCI AUX VOTANTS DE THIES – NORD

Khady Cissé Fitoussi

À l’issue de la publication, par le Conseil Constitutionnel, des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 24 février 2019, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont renouvelé leur confiance au Président Macky SALL, pour ce second mandat présidentiel.

Merci pour le soutien apporté par vous tous, habitants de Thiès – Nord et surtout de Takhikao, Keur Mame El Hadj, Keur Cheikh, Kawsara, Keurikaw, Nguinth, lors de cette belle campagne participative qui a abouti à cette large et confortable victoire : 58,26% des voix exprimées.

Beaucoup d’entre vous nous ont facilité ou aidé, pour les visites de proximité, les réunions, les thés – débats ou tout simplement par un encouragement, un sourire, un message.

Merci aux membres de Réseau Plus Thiès, aux femmes, à la jeunesse de Takhikao, à tous les militants qui ont participé, expliqué, convaincu parents et amis.

Nous avons été unis, nous avons été sur le terrain, nous avons été solidaires et en plus, nous avons passé de superbes moments. Une campagne, c’est tout cela et plus encore.

Je voudrais témoigner ma reconnaissance au Ministre Cheikh KANTÉ, Coordinateur National de la Plateforme des Forces pour l’Émergence, qui nous a donné les outils pour réussir cette campagne.

Merci à tous les thièssois, merci à l’équipe de Yacine THIAM de Takhikao, à Séga DIAGNE, Mbaye DIOUF, à Séga DIEYE, la jeunesse consciente.

Merci à Mariama NDOUR du mouvement NDAM, à Aby FALL de LAMP 2019, à Issa SOW de Grand Thiès, Ibrahima FALL, les tailleurs de Thiès, à Ousmane DEMBÉLÉ de Ramsès, à GOUDIABY du mouvement des ressortissants de la Casamance, à Daouda BA de Keur Mousseu, à tous les présidents de mouvements membres de la Plateforme.

Merci aux membres frères et sœurs du Comité Électoral du centre de vote Moundiaye THIAW de Takhikao, au coordinateur Cheikh Mbaye SECK, à Mame Peuyeu MBAYE, à Séga GASSAMA de AND NAWLÈ, sans oublier Dieudonné MANGA, l’infatigable et l’inconditionnel du Ministre Cheikh KANTÉ.

Merci au Comité Électoral Communal de Thiès – Nord, une expérience riche d’enseignements pour moi. Merci à la coordinatrice Seynabou NDIEGUENE, à Meleye DIOP, à Maguette SEYE, à Charles CISS de l’APR.

Merci à Monsieur le Ministre Conseiller Abdou FALL, à Ibrahima WADE, Directeur du BOS pour leur soutien et précieux conseils.

Merci encore à toutes et à tous, et continuons à travailler pour un meilleur devenir de nos terroirs.

Avec le Président Macky SAAL Réélu, la Zone Nord se frotte les mains. Nous sommes persuadés que toutes les urgences des populations de Thiès peuvent et doivent trouver les solutions, dans les opportunités qu’offre le Plan Sénégal Émergent phase 2.

J’adresse mes vives félicitations au Président de la République Macky SALL, que ce second mandat lui profite, ainsi qu’aux sénégalais, sans exception. Je souhaite du fond du cœur que la main de Dieu plane au-dessus de son mandat présidentiel.

Merci de votre confiance.

Khady Cissé Fitoussi

Coordinatrice de la Plateforme des Forces pour l’Émergence de Thiès.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.