mercredi , septembre 19 2018
Accueil / A la une / La délégation officielle à Ndiassane

La délégation officielle à Ndiassane

Ndiassane (Thiès), 11 jan (APS) – Le ministre du Travail, des Organisations professionnelles, Mansour Sy, a conduit samedi la délégation gouvernementale à la cérémonie officielle du gamou de Ndiassane.[template id=”821″]

M. Sy était accompagné du ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, du ministre du Commerce, Alioune Sarr, et du gouverneur de la région de Thiès, Mohamed Fall.

Sur place, le ministre du Travail, des Organisations professionnelles a demandé au khalife de formuler des prières ‘’pour une paix durable, une cohésion sociale’’ au Sénégal.

Il a rappelé que le chef de l’état, Macky Sall, a entamé un vaste chantier pour la modernisation des cités religieuses du Sénégal.

Le gamou annuel de Ndiassane a pour thème : ‘’Islam, modèle de bonne gouvernance’’.

Le Khalife de Ndiassane, par la voix de son porte-parole, Serigne Bouh Khalifa Kounta, a appelé au respect des valeurs de l’islam et formulé des recommandations pour tous les musulmans du Sénégal.

Pour le guide religieux, Bouh Mohamed Kounta, le retour aux percepts de l’islam et aux enseignements du prophète Mohamed (PSL), ‘’est aujourd’hui devenu un impératif pour tous les musulmans (…)’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…