Serigne Khadim Fall, la fondation Servir le Sénégal et la Mairie de Thies ville offrent une Journée de consultation gratuite à Médina Fall

Une consultation gratuite, partout au Sénégal, est naturellement bienvenue, mais dans un quartier comme Médina Fall à Thiès, elle l’est davantage.

En effet, très populaire et majoritairement habité par des gens démunis, une telle activité revêt un sens particulier. Lorsqu’en plus elle est organisée sous l’égide de la Mairie de Thiès ville, par la fondation de la première dame SERVIR LE SENEGAL et à la demande de Serigne Khadim Fall, elle sort de l’ordinaire !

En présence de nombreuses personnalités comme El Malick, Mohamed Ndiaye le responsable de la communication de la Mairie et d’une forte délégation, un lot important de médicaments été aussi remis.

Le Maire Talla Sylla, absent mais bien représenté par Ameth Mbaye, aurait été encore davantage heureux d’être là pour au moins deux choses : l’écharpe de maire est pour lui un « laxassay » et on est chez Mame Cheikh Ibra Fall ; il organise chaque année des consultations médicales avec pour cette année la prise en charge de 4000 patients.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.