L’Association pour la Révélation de la Paix (ARP) remet un important lot de denrées alimentaires à la prison de Thies

En prenant la parole au moment de remettre le don  à la représentante du directeur empêché, Monsieur Gallo Seye a expliqué leur présence à Thiès  par  la perpétuation d’un geste, d’une recommandation divine qui en est à sa 9ème édition.

En effet, ils ont déjà été à Camp Pénal, Rufisque, Diamniadio mais le choix de Thiès selon lui, s’explique par sa particularité, le fait de regrouper en un même lieu, des hommes, des femmes et des enfants tous dans le besoin.

Heureusement que selon le religieux qui les accompagne et M. Seye, tout a été facilité par Dieu : un bus gratuitement mis à leur disposition par le Directeur de Dakar Dem Dik, monsieur Moussa Diop, des médecins spécialistes comme le docteur Ibrahima Gueye mais les nombreux donateurs et partenaires comme Maitre Ousmane Diop et monsieur Sall .

En plus des denrées alimentaires offertes,  des causeries religieuses musulmane et chrétienne ont été aussi animées au profit des détenus.

Madame la garde pénitentiaire de service a promis de rendre compte fidèlement à ses supérieurs hiérarchiques, remercié les donateurs et promis un usage efficient du don.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.