jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Actu vidéo / La piscine de l’Enoa a connu ce 8 juillet 2018 une ambiance inhabituelle.

La piscine de l’Enoa a connu ce 8 juillet 2018 une ambiance inhabituelle.

En effet, l’amicale « classe 98 » regroupant des militaires et des paramilitaires, ont voulu faire d’une pierre deux coups : d’abord avec ce « Yendou baignade » favoriser les retrouvailles, mais aussi collecter des fonds pour réaliser leurs projets dans le domaine du social.

Pour cela ils ont fait appel à la célèbre chanteuse Adji Ouza, sœur d’un des leurs, de la classe 98 aussi, qu’ils ont confondu dans les remerciements destinés à l’artiste, qui a aussi fait dans le social en cette occasion.

Comme on s’y attendait, la gaieté était au rendez-vous, avec des rappeurs, des blagues entre petits et grands, les prestations de Dame Séne et ADJI OUZA accompagnée de danseuses très en forme.

Interviewée par l’équipe de Thiès Info à la fin de son spectacle, la fille du grand Ouza a remercié les thiesois, son fan’s club, ses amis, et promis de revenir pour une grande soirée ou à l’occasion de sa tournée nationale en projet. En attendant elle est dans le tournage d’un clip qui renforcera le succès de son tube « Ma la nob ».

Cette association crée depuis 2011 se voulant solidaire des morts à travers leurs familles, appuyant ceux qui sont dans le besoin, les malades, les blessés de guerre, a aussi rendu hommage à Mamadou Ndiaye dit beau gars, tombé sur le champ de bataille en 2000.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Scandale: Une fillette de 15 ans violée et enceintée par son beau père (Vidéo)

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…