La piscine de l’Enoa a connu ce 8 juillet 2018 une ambiance inhabituelle.

En effet, l’amicale « classe 98 » regroupant des militaires et des paramilitaires, ont voulu faire d’une pierre deux coups : d’abord avec ce « Yendou baignade » favoriser les retrouvailles, mais aussi collecter des fonds pour réaliser leurs projets dans le domaine du social.

Pour cela ils ont fait appel à la célèbre chanteuse Adji Ouza, sœur d’un des leurs, de la classe 98 aussi, qu’ils ont confondu dans les remerciements destinés à l’artiste, qui a aussi fait dans le social en cette occasion.

Comme on s’y attendait, la gaieté était au rendez-vous, avec des rappeurs, des blagues entre petits et grands, les prestations de Dame Séne et ADJI OUZA accompagnée de danseuses très en forme.

Interviewée par l’équipe de Thiès Info à la fin de son spectacle, la fille du grand Ouza a remercié les thiesois, son fan’s club, ses amis, et promis de revenir pour une grande soirée ou à l’occasion de sa tournée nationale en projet. En attendant elle est dans le tournage d’un clip qui renforcera le succès de son tube « Ma la nob ».

Cette association crée depuis 2011 se voulant solidaire des morts à travers leurs familles, appuyant ceux qui sont dans le besoin, les malades, les blessés de guerre, a aussi rendu hommage à Mamadou Ndiaye dit beau gars, tombé sur le champ de bataille en 2000.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.