Lancement Campagne de parrainages à Thies Nord: Ousmane Diop derrière son mentor Talla Sylla, pour la réélection de Macky Sall

Ousmane Diop:

« je soutiens Macky Sall puisqu’il est l’ami de Talla »

On a beau être contre Talla Sylla, force est de lui reconnaitre son courage politique et son engagement.

L’homme engagé étant celui qui sait prendre position face aux évènements et s’investir pour la cause choisie, Ousmane Diop et lui sont ici la face A et la face B d’une même pièce.

Se définissant comme talibé de Serigne Touba, de Mame Cheikh Ibra Fall et petit fils de Serigne Modou Kane, Ousmane a voulu simplement démontrer sa fidélité à Talla Sylla. Dans le même sens, puisque « l’ami de mon ami est mon ami » a t-il dit, « je soutiens Macky Sall puisqu’il est l’ami de Talla ».

Fort d’une riche expérience entrepreneuriale et ayant vécu longtemps en Europe, Ousmane DIOP s’engage aussi en politique pour mieux servir les populations de la zone Nord, Takhi Kao, Medina Fall etc.…

En effet, comme le dira Talla Sylla, qui rappelle qu’il peut être indéniablement tout sauf corruptible, leur soutien au Président est de l’intérêt de Thiès.

A titre d’exemple les 3000 lampadaires obtenus sur 50 000 au niveau national, les réalisations avec PROMOVILLES, en particulier le goudronnage de 14 routes, l’assainissement, l’éclairage publique etc.

Talla Sylla qui avait demandé à Macky Sall de se méfier de ceux qui lui passe « la bague au doigt en attendant la corde au cou » reste donc fidèle à sa ligne de conduite : demeurer au service du peuple (ndawou Askan wi).

Si pour Ousmane Diop avec ses propres moyens a donné 5000 000frs pour la réfection du marché NGELAW, il fera mieux avec un poste de responsabilité, pour l’intérêt de Thiès dans des secteurs comme l’eau, l’éclairage ou l’assainissement. C’est pourquoi aussi, face à l’engagement particulier des femmes dans le parrainage, il invite Madame Mareme Faye Sall à une visite dans le fief de celles qui ont fait d’elle leur « ndèye diké » (marraine).

Talla Sylla pour sa part, a donné rendez-vous à tous le 13 octobre 2018 à l’esplanade du grand théâtre à Dakar pour un parrainage massif et démonstratif du candidat Macky Sall.

L’appel étant lancé devant des responsables comme Serigne Saliou Bousso, Amath Mbaye, Maleye Diop etc., le mot d’ordre est clair : au travail !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.