Lancement de la campagne de parraianage à Thienaba. Le maire Talla Diagne promet une victoire à hauteur de 95% pour Macky Sall en 2019.

Depuis 2012 à la tête de la coordination de BBY à Thiénaba, on peut dire que le Maire Talla Diagne bénéficie de la confiance de ses camarades et de ses concitoyens.

Le lancement de sa campagne sur le parrainage à Thiénaba, après Dakar, semble donc être une simple formalité, car la bataille est perdue d’avance par l’opposition qui avait déjà commencé sa campagne dans la zone depuis deux mois selon ses dires.

C’est alors une occasion de sonner le rassemblement pour informer, mais travailler en même temps à de véritables retrouvailles dans BENNO, pour impliquer tous les membres dans la collecte de signatures.

Pour Talla Diagne, il faut prendre exemple sur Niass et Tanor pour faire gagner le Président Macky Sall dés le 1er tour car déjà, à part Diander, toutes les 11 communes du département de Thiès sur 12 sont avec eux.

Il recommande cependant à ses militants de ne pas obliger les parrains, mais plutôt d’aller vers les gens, d’expliquer et de convaincre, de parcourir tous les villages en équipe sans crainte car ils ont toujours été proches des populations.

Avec un staff dans lequel on retrouve Adama Diop, son homme de confiance (c’est lui qui a retiré en son nom les fiches de parrainage) , Abdou Gning et le célèbre Bathie Ciss, le Maire Talla Diagne pense que l’objectif de 1500 parrains fixé à Thiénaba est très en deçà de leurs capacités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.