samedi , octobre 20 2018
Accueil / Article à la une / Lancement du Réseau de développement des femmes de Thiès: Ousseynou Diouf porte le plaidoyer des femmes

Lancement du Réseau de développement des femmes de Thiès: Ousseynou Diouf porte le plaidoyer des femmes

Accompagné par des structures comme PRODAC, ISEP et 3FPT,  Ousseynou Diouf a procédé au lancement du « réseau de développement des femmes de Thiès » à la promenade des thiessois en présence de nombreuses autorités et personnalités comme  madame Safiétou Thiam,  docteur Pape amadou Ndiaye, Habib Niang Amath Camara, Djiby Diagne mon parent et le Maire Talla Sylla.

Profitant de cette occasion, ce dernier a expliqué l’origine de son soutien à Macky : l’intérêt national. En plus de répondre à son appel  en homme libre comme d’habitude, il a  aussi  invité à l’unité et au travail au sein de la coalition présidentielle.

En prenant la parole, Ousseynou Diouf a rappelé le sens de son engagement politique, fondé sur la capacitation et le financement  des femmes, têtes de proue dans le développement économique et social, exemples à suivre au même titre que les parrains cités comme  modèles et références pour Thiès en cette occasion.

On retiendra des discours que Macky Sall n’est pas seulement le meilleur choix pour la présidentielle de 2019, il représente l’espoir

One comment

  1. ousseynou diouf fais un excellent travail pour apr a thies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…